Un organisme professionnel englobe le personnel, les équipements, les fonctions mais aussi l’ensemble des installations nécessaires à l’emploi et à l’épanouissement des personnes présentes.

Parmi ces installations, on trouve les fontaines à eau conçues pour une hydratation continue et automatique du personnel. Et c’est une rénovation technologique dans l’univers du rafraichissement puisqu’elle vient suppléer aux robinets traditionnels et apportent une qualité meilleure de l’eau consommée.

La guerre déclarée contre les robinets

L'eau du robinet est une eau chargée en polluants nombreux et qui sont différents d'un robinet à un autre mais qui polluent de manière invisible et insidieuse l’eau qu’on consomme.

Même si certaines personnes optent pour l’élimination des impuretés présents dans l’eau grâce à l’installation des filtres performants, mais elles ont oublié que les parois et les conduits des robinets sont des endroits propices à la prolifération des bactéries et de la moisissure, en plus, un entretien hygiénique absent favorise l’accumulation de calcaire qui conduit à la formation de tartre, le nid favorable à la germination de plusieurs cellules nuisibles à la santé.  

A part la qualité de l’eau, il ya des incommodités qu’affrontent les buveurs à leur lieu de travail, telles que le risque d’être mouillée (bras, habits etc), coupure imprévue de l’eau et déshydratation du personnel et non propreté des bouteilles d’eau due à la stagnation du liquide. De plus, les parois des bouteilles passent d’une bouche à l’autre en racolant à chaque fois plusieurs bactéries.

Autre incommodités :  absence de gobelets ou de verre, et en cas de leur présence, leur manque d’hygiène etc.

La société Karlac-Water a trouvé la bonne solution pour rendre l’acte de boire de l’eau, un acte de santé, fraîcheur, commodité et détente. La société fournit à sa chère clientèle des fontaines à eaux (en bonbonnes, ou sur réseau) en plus de plusieurs accessoires (gobelets, porte-gobelets, un meuble de stockage pour 3 à 4 bonbonnes) sans oublier l’installation des systèmes de filtrations écologiques et fiables.